Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
31 mars 2012

Comme un air rock !!!

Bonjour à tous et à toutes !!!

Me revoilà après quelques semaines d'absence (eh oui un peu surbookée ! ) !

Hier soir, j'ai créé ce joli sautoir au ton rokc'n roll !

 2012-03-31 09 

Dont voici les détails :

2012-03-31 092012-03-31 09

 

2012-03-31 092012-03-31 09

J'ai utilisé pas mal de matières différentes pour le réaliser, à savoir du fil d'aluminium strié violet 2mm, de jolies guitares noires, des perles synthétiques en forme de losange violettes, des perles craquelées noires 8mm et flushia 6mm, des chaînes de couleur noire avec deux types de maillon, du ruban organza flushia épais et une petite breloque en forme d'étoile...

A bientôt pour de nouvelles créations !!!

Il y aura bientôt une petite surprise sur mon blog pour les amatrices de loisirs créatifs, vous en saurez plus en début de semaine....

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et j'aime beaucoup les tons choisis! Bravo et contente de te revoir sur la blogo! Bises. Nadine
P
Oui me revoilà !!! Merci tout plein. Gros bisous
R
ce sautoir- te voilà enfin - il est tres joli j'aime beaucoup les petites guitares - bisou a bientôt <br /> <br /> reneessance
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Publicité