Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
12 avril 2012

Vous demandez, j'exauce !!! ;D

Salut à toutes et tous !!!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé à la demande d'une de mes collègues ! Elle voulait un modèle de porte menu avec une fleur ! Après quelques minutes de réflexion et des tournicotis de fil d'aluminium, voilà ce que ça donne :

551892_3235608363216_1056905086_2515236_1861650899_n

Porte-menu qui peut également se transformer en porte-photo ou marque-place ;D

Demandez et votre voeux est exaucé !!!!

Bonne soirée

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super sympa ce porte nom ou porte je sais plus quoi - tu aurais du nous mettre un papier pour mieux se rendre compte - bonne nuit et bisou a toi
L
La ravir! Et tout le monde pourra s'en resservir!! Bises. Nadine
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité