Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
15 avril 2012

Petite carte pour ma tata :)

Bonjour !

Aujourd'hui, on change de registre : point de bijoux mais une petite carte que j'ai confectionnée ce matin pour ma tata qui est hospitalisée...

La voici :

2012-04-15 12

C'est une carte dite 'en aile de moulin' dont j'ai pris modèle dans la partie 'atelier créatif' de mes classeurs "l'Art de la Calligraphie" (aux éditions Hachette).

J'ai utilisé des papiers jaune et violet et du papier cartonné lilas et pour les écritures des stylos posca violet pailleté et or et un stylo gel or.

Maintenant l'intérieur et le tour seul :

2012-04-15 122012-04-15 12

J'espère qu'elle lui plaira et lui donnera un peu de baume au coeur !

Bon dimanche à toutes celles et ceux qui me liront et merci pour vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup !

A bientôt

PaGaille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie marque d'affection! Bravo! Bises. Nadine
P
Merci pour vos gentils commentaires. Gros bisous et bonne soirée à toutes !
C
Tata va être ravie par ta jolie cartounette<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
R
cette petite carte , je pense que chon va être contente .
M
Une jolie carte très originale qui va aller droit au cœur de cette tata. Bon après-midi!
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité