Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
22 avril 2012

Surprise pour ma tata ;)

Bonjour bonjour !!!

Je viens de finir mon mini !!!! Il est pour ma tata qui est toujours hospitalisée... Je l'ai réalisé à l'aide de ma tata scrapeuse Reneessance (pour ce qui est de la partie support on va dire !) et de mes deux petits cousins Ysaline, 6 ans et demi, et Timothée, 3 ans et demi (et oui les demi c'est important à cet âge-là !!!) qui sont également les petits-enfants de ma chère tata. J'ai mis du temps à le réaliser car il a fallu que je fasse déjà le support avec Reneessance, puis ensuite que je demande à mes deux petits complices de faire des dessins et de me dire ce qu'il voulait mettre dans chaque carré et enfin que je réunisse quelques photos des 4 petits-enfants de ma tata pour le finir ! 

Le voici de l'extérieur :

2012-04-22 162012-04-22 16

Et maintenant l'intérieur recto-verso :

2012-04-22 162012-04-22 16

Voilà, je suis très contente du résultat, petits et grands ont été ravis de participer à sa réalisation.

J'ai hâte de pouvoir lui donner !

Bon dimanche à tous et à toutes et profitez bien du soleil pour ceux qui en ont ! Nous il vient de percer après une matinée très pluvieuse...

A très bientôt

PaGaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonheur pour ta tata malade! Bises et bravo à vous trois. Nadine
R
il l'est ! tu as bien travaillé il est vraiment beau, bon entre nous tu sais que tu dois en faire un autre .... Elle va être contente tata chon . je suis moi aussi contente d'avoir pu t'aider a le réaliser - <br /> <br /> bisou à toi et à bientôt
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Publicité