Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
30 mai 2012

Après un long moment d'absence : tada !!!!

Bonsoir à toutes et tous !!!!

Hé oui, cela fait un moment que je n'ai pas posté mais me revoilà !!!!

Ce soir, je vous montre un collier chocolat et turquoise :

P1080793 P1080802

Matériel utilisé : fils d'aluminium chocolat 2mm et turquoise 1,5mm, perles magiques turquoise de différentes tailles, perles en feuille d'argent (imitation murano) de différentes formes (palet, coeur...) et différentes couleurs !

P1080805

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles choses et promis je posterai de nouveau plus souvent ! ;)

Bonne soirée et bonne nuit !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes ! Bisous ;)
C
magnifique!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
R
collier comme tu sais si bien les faire - <br /> <br /> A bientot pour de nouvelles reas - bisou <br /> <br /> Renéessance
M
magnifique et original <br /> <br /> bisous bisous
B
Très original !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité