Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
1 juin 2012

Fait sur demande !

Bonsoir tout le monde !!!

Aujourd'hui, un ensemble collier et bague fleur fait à la demande d'une de mes collègues !!!!

Le collier :

P1080810P1080809

Je l'avais déjà réalisé pour moi mais en plus gros et en fil d'aluminium simple argenté (ici j'ai pris du fil d'aluminium strié).

Et la bague :

P1080816P1080817

Pour la bague, je ne l'avais jamais réalisée, c'est chose faite et je trouve le résultat plutôt pas mal, et vous ?

J'espère que cet ensemble lui plaira ! Affaire à suivre... ;)

Bonne soirée et à très bientôt

Merci encore pour vos commentaires et merci à celles et ceux qui me suivent régulièrement !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli ensemble !!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
P
Merci Perrine !
P
j'adore le collier mais surtout la bague elle est super belle
C
j'aime beaucoup l'ensemble!(encore une idée à exploiter pour un futur cadeau pour mes p'tits élèves????)la perle centrale du pendentif est collée ou simplement insérée????<br /> <br /> bisous et encore bravo!<br /> <br /> coco
R
Bel ensemble , le collier me plait beaucoup , la bague est jolie mais un peu grosse a mon gout - si je peux dire! mais bon ce n'est que mon avis - <br /> <br /> je pense que c'est un ensemble pour toi ou une jeune de ton age.<br /> <br /> Mamie reneessance ( lol)
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Publicité