Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
5 juin 2012

Prête à partir !!!

Bonsoir !!!

Je viens de finir un de mes projets alors je vous montre !

Cette carte partira demain pour l'Alsace où elle fera j'espère la joie d'un petit garçon hospitalisé et très courageux (voir l'appel lancé sur le blog de Mimi67 ici) !!!

La voici :

P1080826

De plus près...

P1080827P1080828

Je n'ai pas collé les moustaches de Tigrou, je trouve que cela fait un petit effet !!! Pour ce qui est de la bulle, je l'ai dessinée sur word et ai choisi une police de bd, j'ai imprimé sur du papier de couleur et découpé (merci tata Reneessance pour le tuyau !!!) puis je l'ai collée en relief !

Maintenant l'intérieur...

P1080829P1080830

Une petite frise avec Tigrou, Winnie et compagnie pour agrémenter l'intérieur !

Je dois dire que je me suis éclatée à la faire et quelle me tenait vraiment à coeur comme beaucoup de choses que je réalise ! En plus étant fan de Tigrou (ça vous l'aviez peut-être remarqué ?!?), quel régal !!!! 

Un gros bisous à ce petit bonhomme ! Je pense bien à lui et à sa famille ! Merci Mimi ''mauviette'' (clin d'oeil au ptit loup !) pour nous avoir fait partager ceci !!!

Bonne nuit à toutes et tous et à bientôt pour vous dévoiler mes autres projets...

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est géniale !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
M
ouahhhhhhhhhhh<br /> <br /> elle est magnifique et mimi mauviette e remercie pour lui et sa famille <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous bisous
C
superbe ta carte..c'est bien, il va en recevoir tout plein...j'espère que la mienne est arrivée...superbe Tigrou!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
L
Et cela va lui remonter le moral!! Vraiment bravo pour ta carte et bien vu l'idée des moustaches non collées!! Bises. Nadine
R
Ta carte est superbe vraiment tres reussie - <br /> <br /> ton ecriture bd tu l'as trouvé sur dafond , elle est geniale - en tout cas sincerement bravo pour ta carte et ta participation . <br /> <br /> Bisous ( tu vois les petites visites a tata servent ) bisou <br /> <br /> Reneessance
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité