Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
26 juin 2012

Dernière mission top secrète !

Bonjour bonjour !

Voici ma dernière mission secrète ! Le livret que j'avais oublié de photographier !!!

Pour la réalisation, j'ai suivi un tuto trouvé sur scrapbookingtuto... .

Je vous laisse voir l'extérieur...

P1080990

P1080994

Puis l'intérieur...

P1080991

P1080992

Et enfin les petits détails...

P1080993

P1080996

P1080997

Chaque feuille a été encrée et a été collée une à une !

Sur la couverture, j'ai utilisé du carton ondulé pour la tranche et les coins.

Chaque personne a donc pu écrire un ptit mot perso car il contient 16 pages en tout donc 32 recto verso !!!!

Voilà ! Tous ces petites choses ont eu un réel succès et ont plu particulièrement à la personne concernée !!!!

Je vous souhaite une agréable journée...

A bientôt

PaGaille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle idée pas mal du tout ton CDI<br /> <br /> bisou <br /> <br /> Renée
L
Ton carnet CDI!! Bien vue la traduction! lol! Bises. Nadine
M
trop trop chouette pour le cdi <br /> <br /> bonne idée <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité