Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
18 juillet 2012

Des petits achats à vous montrer !

Bonjour à toutes et tous !!!!

Quelques petites bricoles à vous montrer aujourd'hui !!!!

Tout d'abord, mon nouveau joujou pour réaliser tampons personnalisés, embossages mais aussi pochoirs !!!

La voici :

P1090123 (800x600)

Et une de mes premières réa, un tampon fait avec ma tata Reneessance !

P1090124 (800x600)

P1090126 (800x600)

Je voulais aussi vous faire voir ma scrapbox !!! Pour plus d'info, je vous laisse aller faire un tour de côté de chez Dame de Kit !!!

P1090128 (800x600)

P1090127 (800x600)

Une bien jolie boîte avec de bien jolies choses !!!! J'ai hâte de recevoir les prochaines !!!!

Et pour terminer, je voulais aussi vous dire qu'aujourd'hui, je fête mes noces de froment avec mon chéri : eh oui déjà trois ans de mariage !!!

Pour cette occasion, une tite photo de ce jour ! Ca vous permettra également de voir ma trombine pour celles qui sont curieuses (n'est-ce pas Mimi67 !) hi hi hi !!!

IMGP0991

Collier et boucles d'oreille réalisés bien sûr par mes soins pour cette belle occasion !!!!

A bientôt et bonne journée !!! Profitez du soleil pour ceux qui en ont !!!

PaGaille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu n'oubliras pas de mesurer les deux grandes pages que tu as dans ta box, tu sais celle pour faire les couvertures - tu me diras ca quand je rentrerai de vacanceeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisou et quand je rentre on se fait un atelier avec les filles <br /> <br /> *Reneessance
C
ben m'a fois tu as une bien jolie "trombine" lol, un joli ptit couple<br /> <br /> sinon ta machine à faire les tampons c bien ? et pas compliqué ?<br /> <br /> gros bisous
B
Ton nouveau joujou a l'air extra !!!<br /> <br /> Quant à la photo, tu es très jolie ! et je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Bisous bisous
L
Un beau travail et une belle photo!! Par contre j'ai vu la box de Telvyre et ce n'était pas terrible! Il faudra que tu me montres ce qu'il y avait dans la tienne! Bises. Nadine
R
j'oubliai très bon anniversaire de mariage a vous deux
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité