Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
21 juillet 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui, un tite carte d'anniversaire réalisé pour un de mes petits cousins !!! J'espère qu'elle lui plaira !!

La voici

P1090135 (800x600)

Etant donné qu'il fait de la guitare, je lui ai fait un petit garçon tenant une guitare !!! J'ai pour cela découpé avec la BS le pantalon, les baskets et le maillot et ai dessiné le reste ! Ensuite, j'ai trouvé une image de guitare que j'ai imprimé !

Voilà maintenant un peu plus de détails !

P1090136 (800x600)

P1090137 (800x600)

P1090138 (800x600)

Alors, qu'en pensez-vous ?!?

Merci pour votre visite et vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!!

Bon week-end !!

PaGaille

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo elle est super<br /> <br /> elle va lui plaire c'est sur<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Yoshi
M
magnifique et je pense j'en suis sur même qu'elle va lui plaire <br /> <br /> bravo à toi ma belle <br /> <br /> bisous bisous
L
Et déjà magnifiquement utilisé ce die!! Elle est super et je suis sûre que Charles va adorer!! Bises. Nadine
R
Finalement tu vas utiliser plus que prévu l'ensemble sport - elle est super ta carte bravo tu as parfaitement bien réalisé ton petit bonhomme - tres jolie carte , Charles va être content .<br /> <br /> Bisous
C
ELLE EST TRES JOLIE SURE QU4ELLE LUI PLAIRA BON APRES-MIDI
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité