Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
9 août 2012

Carte anniversaire !

Bonjour !!!!

Aujourd'hui, une carte pour l'anniversaire d'une de mes cousines !

Je vous laisse regarder :

P1090857 (800x600)

Dans la partie violette, j'ai surperposé 3 morceaux de papier : une partie en français, une partie en italien et une partie en espagnol ! 

P1090858 (800x600)

Les écritures ont été réalisées par mes soins avec des stylos gel pailletés et nacrés ! J'ai écrit joyeux anniversaire également en italien et en espagnol !!!

P1090859 (800x600)

Petits détails du buste que j'ai embossé à l'aide d'un pochoir dans la BS et que j'ai coloré avec un stylo gel pailleté noir ! Petite touche finale : j'ai dessiné un collier et le petit noeud ! 

P1090860 (800x600)

P1090861 (800x600)

 

Merci pour vos gentils commentaires !

A bientôt et bonne soirée !

PaGaille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi Gaelle, super heureuse de ta belle carte, eh oui Mesdames c'est moi qui l'ai eue. Bisous
C
jolie petite carte <br /> <br /> bon anniversaire à ta cousine<br /> <br /> gros bisous
M
magnifique ta carte et très sexy <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
L
Ta carte, Sophie doit être ravie!! Bises. Nadine
C
C'est la cousine qui a dû être ravie de recevoir 1 carte so sexy!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité