Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
20 août 2012

Petit lot à gagner !

Petit lot à gagner sur le blog de Chloé !!!!

Allez faire un petit tour sur son blog et tentez votre chance !!!!

Voici son message :

Il y a quelques mois sur un précédent blog, j'avais mis en jeu un kit broderie. Mais il n'y a eu que 3 participantes alors je n'ai pas jugé bon de maintenir le jeu.

Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en jeu ce lot.

Il s'agit d'un kit broderie oursons au point compté contenant la grille, la toile et le fil. Dimensions : 10 X 12 cm.

Voici les conditions pour participer :

1. Mettre un commentaire sous cet article pour dire que vous participez.

2. Relayer l'info sur votre blog ou votre profil Facebook en mettant le lien vers cet article.

3. Habiter en France métropolitaine (désolée mais mes moyens financiers sont modérés)

4. Il faut qu'il y est au moins 5 candidats sinon j'annule le jeu

Le gagnant sera tiré au sort le 26 Août, vous avez donc jusqu'au Samedi 25 Août minuit pour participer.

Vous remarquerez que cette fois-ci je ne vous demande pas de vous abonner à ma newsletter.

Voici la photo du prix à gagner :

DSCF1538

Ils sont beaux ses nounours, non ?

Alors vite, allez vous inscrire !

Bonne journée et à bientôt

PaGaille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je tente ma chance avec espoir malgrè la date merci
M
bonne chance à toi <br /> <br /> bisous bisous
C
Merci !<br /> <br /> Je t'inscris donc sur la liste des participantes.<br /> <br /> Bonne chance !
C
suis inscrite aussi bonne chance bisous
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité