Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
27 décembre 2012

Déco de Noël

Bonjour à tous et toutes !!!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël entouré de vos proches.

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue vous rendre visite sur mon blog mais aussi sur les vôtres : je n'ai pas arrêté ces derniers temps !!! Et je prend donc une petite pause pour vous montrer la déco de Noël que nous, équipe pédagogique du collège, avons réalisé pour le repas de Noël des élèves !!!

Chaque élève est reparti avec son parchemin où était inscrit le menu et un marque place en bonhomme de neige !!!

Place aux images !!!!

P1100298 (800x600)

P1100300 (800x600)

P1100312 (800x600)

Chaque bonhomme était composé ainsi : 2 boules polystyrène enneigées (diamètre 4cm et 6cm) reliées entre elles par un cure-dent, des yeux et des boutons en perles de rocaille, le nez en feutrine noire, la bouche en feutrine rouge, un petit bonnet en feutrine rouge ou bleu, une écharpe en ruban, un balai en rafia marron fixé par un cure-dent ! Le tout collé sur un petit rondin de bois recouvert de neige !!!!

En tout, il a fallu faire plus de 120 bonshommes !!!! Les petis lutins n'ont pas chômé, je les remercie pour tout le travail fourni !!!

P1100302 (600x800)

Les coins de table avec des branchages et des bonshommes de neige avec bonnet bleu et des flocons faits avec des emporte-pièces !

P1100307 (800x600)

P1100299 (800x600)

D'autres petites touches de déco !!!

P1100308 (800x600)

Alors avons-nous bien travaillé ?

Bon réveillon de Nouvel Année à tous et à l'année prochaine !!!

Je retourne à l'ouvrage car pas mal de cartes de naissance et de cartes d'anniversaire à faire !!!

A très bientôt et merci pour les petits coms !!!

PaGaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie déco de table!! Bravo aux élèves et à toi aussi! Bonnes fêtes de fin d'année! Bises. Nadine
R
Belle idée cette déco de table - ils ont bien travaillé - bonne fin d'année - amusez vous bien - bisou <br /> <br /> Renéessance
C
magnifique déco!!!!! quel boulot!!!!!<br /> <br /> l'idée du p'tit bonhomme de neige est excellente..je la garde sous le coude pour l'année prochaine pour ma classe à la sauce Coco!!!<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
C
très jolie déco<br /> <br /> bon réveillon du nouvel an et bonne année 2013<br /> <br /> gros bisous
M
bravo pour cette jolie déco <br /> <br /> passe un bon reveillon <br /> <br /> bisous bisous
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité