Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
11 février 2013

Décidément ! Rien ne m'arrête...

Encore une carte à vous montrer ! Un style que je n'avais pas encore exploré mais j'aime plutôt le résultat !

Il me semble que c'est le style vintage, corrigez-moi les expertes si je me trompes !!! lol

Voici les images...

P1100508 (800x600)

De plus près...

P1100509 (800x600)

P1100510 (800x600)

P1100511 (800x600)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé des papiers que l'on avait eu à l'occasion de la crop de Noël de l'association Scrap Tout Doubs dont je fais partie et des images trouvées sur le net que j'ai plastifiées ! Toutes les petites images sont en relief grâce à de petits bouts de mousse ! J'ai encré les bords avec de l'encre distress et voilà le résultat.

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire !!!! En attendant suspense....

Ah oui je voulais également vous montrer mes gros doudous (Edelweiss, la chienne de mes parents et mon Goliath) dans la neige !!! Attention, ils s'en donnent à coeur joie !!!

P1100505 (800x600)

Bonne et douce soirée à vous.

Merci pour vos petits messages...

PaGaille ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte vintage trop mimis les toutous dans la neige <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
S
et bien, superbe carte Gaelle, je crois bien que c'est toi qui a hérité du don de maman!!!
M
bravo à toi pour ta carte qui est vintage <br /> <br /> et merci pour la mienne que j'ai vu sur ton blog hihihihihihhi<br /> <br /> c'est vrai qu'ils s'amusent dans le neige on dirai la mienne <br /> <br /> bisous bisous
C
effectivement, une jolie carte dans le style"vintage"...<br /> <br /> les chiens ont l'air d'apprécier ce grand manteau blanc!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
R
Une belle image vintage - tres jolie cette carte - <br /> <br /> bisou
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité