Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
22 février 2013

Je profite des vacances...

Rebonjour !!!

Eh oui, je n'arrête pas en ce moment ! Je profite des vacances pour m'adonner à fond aux loisirs créatifs en tout genre !!!

Ateliers de cet après-midi :

- pâte fimo : réalisation de perles ;

- carterie : message intérieur 3D.

Et maintenant place aux images !

Atelier 1

P1100590 (800x600)

P1100591 (800x600)

P1100592 (800x600)

 

 

 

 

 

 

 

 

Bâtonnets et perles rondes en mélange de noir et de fuschia, le tout vernis après cuisson ! Il n'y a plus qu'à les monter en collier maintenant !!!

Atelier 2 :

P1100581 (800x600)

P1100582 (800x600)

Le 3D de plus près...

P1100584 (800x600)

P1100586 (800x600)

 

Merci pour vos visites et commentaires !!!

A très bientôt et bonne fin de journée !

PaGaille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie tout ça - les perles j'aime beaucoup . profite des vacances pour nous en mettre plein les yeux - bisou <br /> <br /> Reneessance
C
super!!!! a moi aussi les activités manuelles pour les vacances!!!<br /> <br /> scrap et...tricot et..couture!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
tu t'éclates et c'est super!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
M
bravo pour toutes ces créations <br /> <br /> des merveilles<br /> <br /> la chance d'être en vacances<br /> <br /> bisous bisous
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 990
Publicité