Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
21 mai 2013

Bonjour !!!! Voici un petit jeu auquel je

Bonjour !!!!

Voici un petit jeu auquel je participe  sur le blog de Béa aux Perles alors je vous relaye l'info si cela vous tente...

 

Pour la fête des mères !

coucou les copines 

    à l occasion de la fête des mamans , j organise un ptit jeu  

    des ptits cadeaux à gagner par tirage au sort , je rajouterai un cadeau supplémentaire à chaque dizaine  

    alors profitées les amies voici le 1 er lot  

100_0693

vous avez jusqu à dimanche soir pour vous inscrire  et n oubliez pas je rajoute un cadeau tous les 10 inscrites donc plusieurs gagnantes !!!!!! 

    pour jouer il vous suffit de vous inscrire sous ce message et si vous avez un blog de relier l info  

    je vous attend

bizoussssssssssssss 

      

          voici la liste des premières participantes : 

      

    1 - babeth  

    2 - christelou  

    3 - mimi 67    - les passions de mimi 

    4 - mimile56  - à la croisée des fils  

    5 - myriam  - les creas de myriam  

    6 - sylvie - m  

    7 - cathia - bienvenue chez tricotine  

    8 - didilove  

    9 - mamé - le vieux logis  

    10 - mimi - l atelier secret de mimi  

      

      ça y ai on attaque une nouvelle dizaine donc j ajoute un 2 ème cadaeu donc il y aura 2 gagnantes pour l instant  

100_7158

11 - sandrine - cham..... 

12 - de michele

           13 - mylene  

           14 - val fée de fil et de verre  

         15 - latelierdesteffy 

        16 - valerie 

       17 - catherineef  

      18 - lillyden  

      19 - cocci  

      20 - qinoa   

                                                      et un autre cadeau      il y aura 3 gagnantes pour l instant 

100_0710

2 fleurs en laine ,et 2 attaches portable 

      

     21 - aline  

     22 - celine 26 

     23 - claudine 2401  

 

Bonne chance à toutes celles qui tenteront !!!!

Bonne journée malgré notre super temps d'automne et à très bientôt !!!

J'aurai pas mal de choses à vous montrer ;)

PaGaille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi et à moi lol <br /> <br /> bisous bisous
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Publicité