Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
26 novembre 2013

Un ptit coucou !!!

Bonjour à toutes et tous !!!

C'est un peu le silence radio en ce moment mais bon avec l'arrivée de bébé, la reprise du boulot, l'achat d'une 2e maison à rénover et tout le tralala, je ne sais plus trop où donner de la tête !!!

Je suis en pleine fabrication de mes faire-part (ce qui me prend pas mal de temps !!!) : j'ai tous mes éléments, il n'y a plus qu'à assembler !!! Allez je vous montre mais il faudra encore un peu de patience pour voir le produit fini !!! :)

DSC_0670 (800x450)

Voilà le tout ! Maintenant les détails et explications... :)

DSC_0671 (800x450)

De beaux nuages coupés avec la silhouette caméo de ma tante Reneessance (merci beaucoup tata !!!). Des tampons Stamp'in up (éléphant, coeurs et chapeau !) et un tampon alphabet prêté par Reneessance pour le prénom ! Un die Kesi'art ''septembre'' et un autre ''tétine'' de la marque infocrea (voir le site Scrap-vp.com ou ScrapPlaisir)...

DSC_0672 (800x450)

Des bodies découpés par mes petites mimines et celles de ma maman !!! Eh oui, on travaille en famille ! Un feutre Posca vert ! De jolies photos de notre loulou prises chez une photographe ! Une perfo landau...

DSC_0673 (800x450)

De la ficelle à Shamballa vert pomme. Un die Kesi'art ''polaroïd'' !

DSC_0674 (800x450)

Des biberons faits maison découpés par mes soins et ceux de ma maman !!!

Alors à votre avis, ça va donner quoi ?

Merci encore à ma maman et ma tata pour m'avoir aidé dans la réa de ce projet !!!

Bonne journée et à bientôt pour voir le final !!!!

PaGaille :)))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un vrai travail de patience, bravo à vous 3.
C
çà va doné qqchose de bien sympathique, j'ai hâte de voir fini<br /> <br /> gros bisous ainsi qu'a Maxence
R
A bientot pour voir le tout monté - tu nous fait languir - allez depeche toi de terminer !<br /> <br /> bisou
D
Oh wahou quel boulot! J'ai hâte de voir le produit fini! ;)<br /> <br /> Prends soin de toi! Bisous
C
ça va être trop beau! hâte de les voir terminés!!<br /> <br /> bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> coco♥
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Publicité