Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
29 novembre 2013

STAMPMAKER à vendre MOITIE PRIX

Un petit coucou du soir pour vous notifier la vente de mon STAMPMAKER (la machine à faire les tampons !!!). En effet, étant donné que je ne m'en sers pas et qu'il dort dans le placard, je préfère le vendre. J'ai encore le carton d'emballage ! Je le vends 75€ ! Vous pourrez vous en servir de suite car j'avais racheté du gel. Par contre, il manque le film négatif d'essai pour imprimer vos empreintes... Sinon, tout le reste du kit de démarrage sera fourni ! Vous pouvez aller voir sur le site de kerglaz pour plus d'info !

Merci de diffuser à ceux ou celles que ça pourrait intéresser

A très bientôt

PaGaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre stampmaker est il toujours en vente ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
G
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne et heureuse année. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ;)
R
ok je vais diffuser sur mon blog bonne nuit
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 989
Publicité