Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
4 octobre 2013

Touche à tout se met à la couture !!!

Bonjour tout le monde !!!!

Ca y est je me mets à la couture !!! Et pour mon premier ouvrage, je me suis attaquée à fabriquer un doudou bébé pingouin !!! Etant donné que je suis novice en la matière, j'ai été secondée par ma maman !!!! Ce doudou est tiré du livre Ma petite fabrique de Doudous !!!

Voyez plutôt !

DSC_0463 (450x800)DSC_0469 (450x800)DSC_0470 (450x800)

 

Alors que pensez-vous de mon bébé pingouin !?! J'espère qu'il plaira au petit garçon (et aux parents) à qui il est destiné !!!

Bonne journée à tous et à bientôt !

Merci pour vos gentils coms !!!

PaGaille :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bienpour 1 debutantecontinue chantal
G
Trop mignon ce petit doudou pingouin. ^^
A
Merci à toutes pour vos commentaires !!! Ca m'encourage à continuer !!! Dslée pour la réponse tardive !!! Je n'ai pas trop le temps de flâner sur le net et de vous rendre visite mais promis je viendrai vous faire un ptit coucou !!!
C
Pour une première je trouve que c'est vraiment réussi. Bravo. Sandra
L
Je n'ai pas reçu de notification!! Je venais voir les news et je m'aperçois que tu as joliment travaillé! Bisous ma belle Nadine
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité