Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
25 mai 2014

Série de cartes anniversaire

Je vous avais bien dit que je reviendrais vite !!!!

Je vous montre maintenant une série de carte que j'ai réalisées pour des anniversaires !!!! Certaines d'entre vous reconnaîtront peut-être leur carte !!!

Allez hop c'est parti !!!

DSC_0743 (450x800)

DSC_0744 (450x800)

DSC_0749 (450x800)

DSC_0750 (450x800)

DSC_0751 (450x800)

DSC_0752 (450x800)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers et noeuds Gorjuss / Tampons stampo maxi en mousse de chez Aladdine (embossés avec de l'encre noire et de la poudre transparente) / Enveloppes créées avec la punch board 

 

DSC_0983 (800x450)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0981 (450x800)

DSC_0982 (450x800)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte Toutankhamon faite avec la technique de l'Iris Folding que nous a fait découvrir Reneessance lors de l'Atelier Création !!!! Merci encore de nous l'avoir montrée !!!

 

DSC_1002 (800x450)

DSC_1003 (800x450)

DSC_0964 (450x800)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles réas !!!

Bon dimanche et bonnes fêtes à toutes les mamans !!!!

PaGaille :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle <br /> <br /> elles sont superbes <br /> <br /> bisous bisous
C
UNE JOLIE Série, de cartes, ha?? j'en ai reconnu une!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
R
Bonne fête a toi aussi cette fois ! tes cartes sont toute s belles - bisou
L
Elles sont superbes tes cartes mais je flashe sur ton égyptienne, splendide!! Bises et bonne fête des mamans!! Nadine
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité