Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
25 mai 2014

Bonne fête des mamans

En ce 25 mai, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !!!

Pour MA grande première, j'ai été bien gâtée !!!!

La preuve en images :

DSC_1042 (450x800)

DSC_1043 (450x800)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le livreur me l'a apportée ce matin ! Merci à mes chéris : bébé et papa !!! 

 

Et pour terminer ce post, je vous montre ce que nous avons réalisé à la dernière séance de l'Atelier Création : une carte pour la fête des mamans !!!

DSC_1045 (800x450)

DSC_1046 (450x800)

DSC_1047 (450x800)

DSC_1048 (450x800)

DSC_1050 (450x800)

Jolie, non ????

 

Bonne journée et à très bientôt

PaGaille ;)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne fête des mômans en retard. Tu as été gâtée pour ta première. ^^<br /> <br /> Tu verras quand ton petit bouchon viendra avec son petit cadeau fait main de l'école, tu vas fondre à coup sûr. :D
M
tu as été super gâtée<br /> <br /> elle est superbe ta carte <br /> <br /> et bonne fête à toi aussi super maman <br /> <br /> bisous bisous
L
Bien gâtée et joliment en plus! Belle carte, bisous Nadine
C
tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> je "kiffe" ta jolie carte!!!<br /> <br /> bisous petite maman!!<br /> <br /> coc♥
R
SUPERBE POT magnifique c'est un jasmin ? ta carte est tres jolie mais bien sur je l'avais vue hihi big bisou
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité