Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
26 mai 2014

Déco Pâques au collège !!!

Coucou les filles !!!

Je profite que Maxence dorme encore pour faire un petit post !!!! Un bébé super, il est presque 10h et il fait toujours dodo !!!

Aujourd'hui, je vous montre la déco réalisée pour le repas de Pâques au collège !!! 

Le thème : lapin / carotte !!!

DSC_0949 (800x450)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0950 (450x800)

Matériel utilisé pour les arbres de Pâques : boîtes de lait de Maxence recouvertes de papier de soie ou crépon, sable à l'intérieur pour planter les branches, lapins réalisés en IRIS FOLDING (modèle trouvé ici). Pour rester dans le thème, j'ai accroché dans mes branchages des carottes (découpées à la silhouette caméo) plutôt que des oeufs (arbres de Pâques détournés !!!!) !!!!

DSC_0951 (800x450)

 

Chaque élève a pu repartir avec sa boîte-carotte remplie de petits oeufs en chocolat sur laquelle on avait inscrit le prénom de chacun !!!! Regardez plutôt !!!

DSC_0957 (450x800)

Pour le gabarit de la boîte, c'est ici !!!

 

Et enfin, la déco de table dans son ensemble !!!

DSC_0952 (450x800)

 

Tables des élèves

 

DSC_0953 (450x800)

DSC_0954 (450x800)

DSC_0958 (450x800)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Table des professeurs

 

 

 

 

 

 

 

Voilà !!! J'espère que ça vous a plu ! En tout cas, je me suis éclatée à faire cette déco !!! Les élèves et professeurs ont apprécié et m'ont remerciée pour tout ce travail !!! C'est vraiment génial quand les personnes vous remercient !!!

Je vous souhaite une belle journée

Merci pour vos petits mots, c'est super de voir que vous êtes toujours là après ces longs mois d'absence !!!

De gros bisous

PaGaille :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout cette déco, j'adore ces bo^tes carottes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
G
C'est superbe ce que tu as fait, j'aime beaucoup le rendu des lapins en iris folding et les petites carottes suspendues. ^^
R
Super ta deco vraiment sympa - tu es a fond dans l'iris folding ! c'est genial - cela me prouve aussi a moi que cela ta vraiment plu - gros bisou a jeudi -
M
ah oui tu as un petit bout en or <br /> <br /> bravo pour cette belle déco <br /> <br /> bisous bisous
L
Belle déco bien festive! Bises Nadine
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité