Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
29 février 2012

Mes premières créations

Je vais d'abord commencer par vous présenter les premières réalisations que j'ai pu créer il y a déjà quelques années...

 

Tout d'abord, ce pendentif coeur réalisé avec du fil d'aluminium argent 2mm, du fil de cuivre marine 0.20mm et des toupies swarovski couleur alexandrite 4mm.

Cuore 2

 

Ensuite ce collier fait avec du fil d'aluminium vert tilleul 2mm, un coeur en feuille d'argent olivine, des perles magiques khaki 10 et 12mm, et du ruban organza large olivine.

Kaki 1

 

Celui-ci est réalisé avec du fil d'aluminium turquoise 2mm, 2 perles feuille d'argent coeur aquamarine 20mm, un carré feuille d'argent aquamarine 20mm, une ronde feuille d'argent aquamarine 10mm et une autre crystal 12 mm et un tour de cou rigide.

Azurro

 

J'ai créé celui-là pour une mariée : il est composé de fil d'aluminium argent 2mm et de perles magiques blanches de différents gabaris.

Collier fait pr une mariée

 

Place aux bagues et aux boucles d'oreille maintenant !!!

Celle-ci a comme base un bouton de nacre sur lequel j'ai travaillé du fil de cuivre marron et insérer des toupies swarovski couleur amethyst 6mm et des perles de bohême. Le tour de doigt était fait en perles de bohême et rocailles, je l'ai récemment remplacé par du fil d'aluminium 1.5mm couleur marron.

Capellino

 

Pour cette bague, j'ai travaillé du fil de cuivre 0.5mm noir que j'ai collé sur un carré en feuille d'argent 20mm. Le tout est collé sur un support de bague rond.

S7300332

 

Voici les boucles qui vont avec : pour les carré, même travail réalisé + ajout d'une perle de verre noire et d'une plus petite en feuille d'argent. Le tout est monté sur un clou rélié à l'attache.

n1056905086_259255_1639571

 

Pour celles-ci, pas facile de réaliser les même !!! Mais le résultat est plutôt pas mal, non ? Les composants sont : fil de cuivre argent 0.5mm et fil de cuivre flushia 0.3mm + perles carrées 4mm.

n1056905086_259254_4352181

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

La prochaine fois, je vous montrerai les premiers bracelets et les différents accessoires comme un porte-serviette, des porte-photos ou encore une barrette à cheveux ! Puis viendra le temps des dernières créations...

Affaire à suivre ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos encouragements !!! Et merci pour votre aide hier ! A très bientôt. Bisous
L
On saura où sonner si on veut une parure!! Bises. Nadine
R
Super tu as enfin mis ton blog- tu as tellement de belles choses a montrer , je vais mettre un lien sur mon blog pour montrer ce que tu fais de magnifique - bisou a toi et a bientot je m'inscris a ta new.
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité