Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
2 mars 2012

Premières créations : la suite...

Bonjour !!!!

Voici comme promis la suite de mes premières créations !

 

On va commencer par les bracelets...

Pour celui-ci, j'ai tout d'abord réalisé des zig zag avec du fil d'aluminium argent de 2mm puis j'ai travaillé du fil de cuivre marine 0.3mm dessus auquel j'ai inséré des toupies 4mm couleur alexandrite, des perles de rocailles et des perles craquelées 6mm dans les mêmes tons.

SerpentinSerpentin 1

 

Ceux-ci sont assez simples et offrent un beau rendu, enfin je trouve !!! Un peu de fil d'aluminium 2mm, des spirales, des zig zag mélangé avec des perles miracles de différentes tailles et le tour est joué !!! Facile, non ? Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire plein de variantes à savoir insérer des autres types de perles mais aussi mélanger plusieurs couleurs de fils... ce que nous verrons prochainement mais un peu de patience...

Tournicoti argentéTournicoti kakiTournicoti verde

 

Cette fois-ci, on change un peu de registre, pas de fil d'aluminium dans ceux-là mais des rubans organza noir et orange, du cordon orange (pour le 2e), des carrés en feuille d'argent black diamond et fireopal 12mm (pour le 2e), des perles en verre oranges et noires et des perles métal de différentes formes + des losanges orange et noir (pour le 1er) sans oublier les apprêts pour chacun, à savoir 2 embouts, un anneau et un fermoir.

LosangeSwing

 

 

Et terminer par les accessoires  !!!

 

Sur la base d'une barrette à cheveux, j'ai travaillé du fil d'aluminium turquoise 2mm que j'ai entremêlé avec du fil de cuivre argenté 0.5mm. J'y ai inséré des perles en feuille d'argent light rose, aquamarine et light sapphire ainsi qu'une perle ronde craquelée rose 8mm.

Barette

 

Place maintenant aux porte-photos !!! Coeur, carré, simple ou double, il y en a pour tous les goûts ! Ils sont principalement réalisés avec du fil d'aluminium 2mm, parfois je leur ajoute quelques petites fantaisies : perles, fil de cuivre 0.3mm...

Porte photo double coeurPorte photo coeurPorte phot spirale carré

 

Ah ce fil d'aluminium ! Modulable pour beaucoup de chose ! Si vous avez envie d'une belle table pour vos convives, vous pouvez fabriquer de jolis porte serviettes, en voici l'exemple :

Porte serviette 

Idéal pour un mariage avec ce petit coeur ! :)

 

Bon je crois que c'est tout pour le moment !!!!

A bientôt pour de nouvelles créations et merci encore de suivre avec moi cette nouvelle aventure !

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton soutien ma Ninie. Gros bisous à toi et à bientôt
P
Merci Nadine ! Le collier est celui de Jessica, je lui avais offert pour son anniv l'année dernière !
N
Les créations de Gaelle sont magnifiques, je suis sa plus grande fan et je possède quelques uns de ces chefs d'oeuvre. Si vous voulez faire sensation n'hesitez pas a la contacter.
L
Pas trop mon style, lol! Pr contre la photo de ton avatar est extra, le collier est superbe! Bises. Nadine
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité