Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
19 avril 2012

Carte de naissance

Coucou du soir, bonsoir !!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour une de mes supers copines qui vient d'accoucher...

Voici ma petite carte de naissance :

2012-04-19 202012-04-19 20

Pour la réaliser, j'ai pris le modèle sur une perforatrice que j'ai scanné puis agrandi pour en faire un gabarit. Une fois mes découpes faites, j'ai encré les tours à l'encre violette (méthode que m'a apprise ma tata Reneessance, allez voir son blog, il y a des supers choses !!!). Ensuite, j'ai fait des petits ornements sur le contour au stylo gel et ai enbossé avec de la poudre et le pistolet chauffant les écritures. J'ai ajouté quelques stickers en relief.

Pour l'intérieur, j'ai écrit sur la gauche quelques lignes tout en rimes !!!!

Je trouve que je me débrouille pas trop mal pour une débutante... . Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font énormément plaisir !

A très bientôt pour vous montrer mon mini que j'ai commencé mardi et que je n'ai pas encore fini ! Je vous expliquerai pourquoi j'ai mis autant de temps pour le réaliser...

Sur ce bonne soirée

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ta cartounette, t'aurais presque pu mettre une touche de fil d'alu enroulée sur les roues, c'est une idée, non????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
L
Elle est magnifique et c'est une super idée d'agrandir un perfo!! Bises. Nadine
R
ta carte , vraiment et tout à la main - bravo - <br /> <br /> belle imagination, oui tu te débrouilles pas mal du tout , Nous attendons la suite ... <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Renéessance
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité