Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
7 juin 2012

So chic, so romantic !!!!

Bonsoir tout le monde !!!!

Voilà encore une carte qui va bientôt partir par la poste !!!

It's so chic, so romantic !!!!

 

P1080831P1080835

De plus près...

P1080832P1080833P1080834

Pour réaliser cette carte, j'ai choisi une image Mistigri, je les trouve trop belles !!! Ensuite je l'ai découpée avec une die en forme de cadre ! Pour le dessous noir, je l'ai embossé avec une planche en forme de rose ! J'y ai ajouté un tag tamponné et imprimé, découpé avec une die ; puis un ruban noir à pois blancs serti d'un double petit noeud !!!

A l'intérieur, j'y ai mis un cadre noir découpé aux ciseaux crantés ainsi que les lettres du prénom et l'âge de la personne à qui je vais l'envoyer, mais ça vous ne pouvez pas le voir car je les ai effacé pour que ça reste une surprise !!!! Imaginez-les vous sur la partie gauche mis en dents de scie !!!!

Je tiens à remercier ma tata Reneessance pour m'avoir aidée à la réaliser, m'avoir prêtée ses outils et m'avoir appris plein de trucs !!!

Merci pour vos commentaires qui commencent à être un peu plus nombreux et qui me touchent beaucoup ! Et mille mercis à celles qui me sont fidèles !!!!

Et j'allais oublier, bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Bonne soirée

signature_2

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie carte !<br /> <br /> Bisous
L
J'adore ce style! Une vraie réussite!! douée comme ta tata!! Bises. Nadine
R
Super tu vas devenir une vraie accro au blog - JE suis contente que tu es des abonnées et visites , c'est vrai que cela fait plaisir de pouvoir montrer ce que l'on sait et ce que l'on peut faire - genial ta carte , je me rappelais deja plus que tu l'avais fait en ma compagnie - et je me disais tiens ce tampon je le connais ...<br /> <br /> vraiment je perd la boule ( lol)<br /> <br /> en tout cas, elle est jolie cette carte , tu progresse ma niece - bisou <br /> <br /> Reneessance
M
elle est très jolie je pense que sa destinataire va être ravie<br /> <br /> bisous bisous
C
sympa comme tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité