Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
9 juillet 2012

Aujourd'hui dans ma BAL !

Bonjour à toutes et tous !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL : une bien jolie carte de Coco et Lorna ainsi que des scrapbidules et un petit cadeau pour mon anniversaire !!!!! Elles m'ont envoyé ce petit colis un peu à l'avance car elles sont parties en vacances !!!!

Alors merci merci et merci !!!! Ca me touche beaucoup et ça m'a fait super plaisir !!!!

La jolie carte !

P1090119

Les scrapbidules !

P1090118

Et mon petit cadeau : trop beau !

P1090120

Merci encore pour cette délicate attention !

A très bientôt

PaGaille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces ptits cadeaux et je craque pour la pelle chats, <br /> <br /> bisous et bon dimanche
R
Tu as été gâtée avant l'heure - c'est super de recevoir des surprises dans sa bal - <br /> <br /> elle est tres jolie cette carte - <br /> <br /> bisou a toi <br /> <br /> Reneessance
M
ah oui et c'est quand ton anniversaire moi je veux savoir hihihihihi<br /> <br /> bravo à coco et lorna jolis cadeaux <br /> <br /> bisous bisous
ALUNIVERS by PaGaille
Publicité
ALUNIVERS by PaGaille
  • Bienvenue dans mon univers touche à tout !!! D'abord frappée par la création de bijoux, est venu ensuite le scrap et depuis peu la couture !!! Vous trouverez donc un peu de tout dans ce blog ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Publicité